catalogue

Rechercher...

 

Expédition/Frais de port

 

Traitement

Les commandes de nos clients sont prises en compte et traitées avec toute la diligence possible.

 

Expédition/Délai de livraison

Après emballage soigneux, elles sont expédiées par la poste, en lettre verte pour les cartes,  lettre max ou colissimo pour les livres, avec le souci - non contractuel (!) - d'un délai de livraison n' excédant pas huit jours (dans la plupart des cas, ce délai ne dépassera pas 72 heures). Si, ponctuellement, un contre-temps s'avérait inévitable, vous en seriez bien entendu tenu informé aussitôt.

 

Tarifs

La participation du client aux frais d'expédition se limite à 3 euros T.T.C.  Envoi franco de port dès qu'une commande atteint 50 euros.

 

En cas de problème...

- Votre colis semble perdu ? Prenez contact avec nous (par téléphone, courriel ou courrier) : en examinant la situation avec vous, nous prendrons la décision la plus juste, qui dans la plupart des cas consistera à renouveler notre expédition, sans frais supplémentaire à votre charge.

- Votre commande a été endommagée durant le transport ? Il vous suffit, après nous l'avoir signalé, de nous la retourner. Dès réception, nous vous renverrons un nouveau colis en y joignant, sous forme de timbres-poste, le remboursement des frais d'affranchissement de votre réexpédition. 


Panier  

Aucun article

Expédition 0,00 €
Total (TTC) 0,00 €

Panier Commander